Besoin d'aide ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone.

POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER PRÊTS À PASSER AU NIVEAU SUPÉRIEUR

Qui ne se contentent pas du statu quo, mais cherchent à exceller et à redéfinir les normes.


PRIX ACTUEL :

560€

OU PAIEMENT EN X4 :

140€

CONSEILLER LEADER

Montpellier

Prise en charge à 50€ en supplément

*Saisir OUI si vous avez lu et acceptez les conditions relatives au montage du dossier de prise en charge

9 boulevard Sarrail 34000 Montpellier

*JUSQU’À 100% DE REMBOURSEMENT DE VOTRE FORMATION.

ÉTAPE 1 : INFORMATIONS PERSONNELLES

ÉTAPE 2 : INFORMATIONS DE PAIEMENT

* Paiements 100% Sécurisé *

FAQ

COMMENT SE DÉROULE LA PRISE EN CHARGE ?

Notre service assurera le bon déroulement du process de prise en charge. Pour ce faire, merci de nous envoyer les éléments qui vous seront demandés dans le mail suite à votre inscription.

QUELLES SONT LES HORAIRES DE LA FORMATIONS ?

Un accueil petit déjeuner est disponible à partir de 9h00. Les conférences ont lieu de 9h00 à 18h00, avec une pause déjeuner de 13h à 14h00.

SUIS-JE ÉLIGIBLE À LA PRISE EN CHARGE ?

Pour être éligible à la prise en charge, je dois répondre à plusieurs critères:

1/ Je suis Affilié à l'AGEFICE (statut d'agent commercial, auto-entrepreneur, ...) Je dois avoir exercé l'année N-1 Je dois être à jour de mes cotisations J'ai déclaré un minimum de 1 euro de chiffre d'affaires, j'ai droit à 210 euros de remboursement J'ai déclaré un minimum de 10 000 euros de chiffre d'affaire, j'ai droit à 2 100 euros de remboursement

2/ Je suis affilié à l'OPCO-EP (statut de salarié, contrat pro, ...) Je dois être en activité de plus de 3 mois Mon agence/ma société doit être à jour de ses cotisations J'ai droit à 30 euros de remboursement par heure de formation

3/ Je suis affilié au FIFPL (indépendant enregistré sous le code NAF 6831Z) Je doit être à jour de mes cotisations J'ai droit à 250 euros de remboursement par journée(s) de formation J'ai droit à un maximum de 750 euros de remboursement par an Pour plus d'informations, veuillez prendre contact avec notre service administratif via le formulaire de contact ci-dessous.

LES REPAS SONT-ILS INCLUS DANS LA FORMATION ?

Non les repas ne sont pas inclus. Un restaurant bon et bon marché vous sera proposé pour continuer à échanger avec les formateurs et les autres participants.

SI JE CLIQUE SUR LE BOUTON "RÉSERVER", QUE SE PASSE-IL ENSUITE ?

Vous arrivez sur un formulaire de commande à compléter. Le module de paiement en ligne est 100% sécurisé (Paypal ou Stripe). Plusieurs solutions de paiements vous sont proposées.

Est-ce que ce programme est fait pour moi ?

Oui ! Ce programme est accessible à tous, que vous soyez entrepreneur, salarié, étudiant, en recherche d’emploi ou autre. Ce programme est également adapté pour toute la famille.

NOT FACEBOOK : This site is not a part of the Facebook website or Facebook Inc. Additionally, This site is NOT endorsed by Facebook in any way. FACEBOOK is a trademark of FACEBOOK, Inc.

PULSE FORMATIONS

954 AV. JEAN MERMOZ

34 000 MONTPELLIER